RelaxNews

L'ultime collaboration Uniqlo x Lemaire en vente en mars

L'ultime collaboration Uniqlo x Lemaire en vente en mars

La collection Uniqlo x Lemaire sera disponible dès le 4 mars prochain.Photo Uniqlo x Lemaire

La marque japonaise Uniqlo annonce le lancement, le 4 mars prochain, de sa nouvelle et dernière collection réalisée en collaboration avec le styliste français Christophe Lemaire.

Après une première collaboration réussie pour l'automne-hiver 2015, Uniqlo et Lemaire renouvellent leur partenariat la saison prochaine avec une ultime collection commune, qui sera proposée dans 17 pays et régions du monde et sur www.uniqlo.com.

Ce vestiaire printemps-été 2016 se compose de 35 pièces pour la femme et de 37 pièces pour l'homme. Confort, fonctionnalité et esprit casual dominent cette collection, avec des matières légères et des volumes maîtrisés. Côté couleurs, la palette s'étend de l'ocre au gris cendré en passant par de l'acajou, du bleu/vert, du blanc et du noir.

La collection comprend des robes, des chemises, des vestes, des tops, des T-shirts, des pantalons, des manteaux, des jupes ou encore des shorts. Pour la première fois, Uniqlo et Lemaire proposent également des chaussures unisexes. Le tout disponible à des prix compris entre 19,90€ et 179,90€.

Uniqlo a l'habitude de collaborer avec de grands noms de la mode. La marque a récemment présenté de nouvelles collections réalisées avec Carine Roitfeld et Ines de la Fressange.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos