Cover Media

Kendall Jenner: nouveau visage de Mango

Kendall Jenner, le mannequin international

Voir en plein écran
Previous Next

Kendall Jenner marche en plein dans les traces de Kate Moss et Cara Delevingne. Le mannequin a été choisie pour incarner la partie Tribal Spirit, l’un des quatre grands thèmes de la grande campagne printemps 2016 de Mango.

Les vêtements que porte Kendall Jenner sont inspirés de la savane africaine, et comprennent une robe en imprimés tribaux et une mini robe en cuir à franges. «Nous pensons que Kendall est le meilleur mannequin pour incarner cette tendance. Et évidemment, l’avantage avec ça, c’est qu’en tant que mannequin, elle est très professionnelle, a expliqué le vice-président de Mango, Daniel López à WWD. En tant que célébrité, elle a des énormes répercussions sur le marché et au sein de ses abonnés.»

Les photos de la campagne sont signées David Sims et ont été réalisées à Londres en décembre. Daniel López ne manque d’ailleurs pas de compliments pour son travail.

«C’est un maître de la photographie, a détaillé le vice-président. En outre, nous connaissions son travail et nous avons pensé que ce serait le meilleur pour photographier la campagne. Nous savions qu’il serait en mesure d’apporter son énergie unique et créative et son expertise à Mango.»

La campagne sera dévoilée en mars dans les magazines, et le 1er février sur les plateformes Internet de Mango. Après la partie Tribal Spirit avec Kendall Jenner, la marque montrera au fur et à mesure les autres thèmes pour lesquels d’autres mannequins posent. «Nous organisons notre stratégie marketing de sorte qu’elle soit aussi proche que possible de la stratégie d’un produit», explique Daniel López.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos