RelaxNews

BareMinerals lance une gamme de soins du visage

BareMinerals lance une gamme de soins du visage

La gamme BareMinerals Skinsorials.Photo BareMinerals

BareMinerals s'essaie au soin de la peau avec une nouvelle gamme conçue pour défier l'approche traditionnelle de l’anti-vieillissement.

La gamme «Skinsorials», lancée aux États-Unis ce mois-ci, se vante de rajeunir et d'assainir la peau. Elle comporte 9 soins, dont un produit star dénommé «SkinLongevity Vital Power Infusion». Il s'agit d'un sérum vivifiant à la texture légère.

Selon Leslie Blodgett, créatrice de bareMinerals: «Jusqu'ici, les discours sur les soins de la peau sont souvent consacrés au fait de ne pas vieillir. Cette façon de penser est dépassée. Se sentir belle doit devenir l'objectif principal».

«Purifier, renforcer et hydrater»: le rituel est constitué de 3 étapes. La gamme comprend quatre produits purifiants riches en sel marin, quatre hydratants et la fameuse infusion SkinLongevity Vital Power, à utiliser après le nettoyage des pores, deux fois par jour. Elle contient des extraits de pavot de Californie et de gingembre de Lempuyang pour combattre les signes du vieillissement.

Autre ingrédient phare: l'extrait d'«herbe de la longévité», en provenance de l'île nippone d'Okinawa, dite «île de la longévité». Ce super aliment connu sous le nom de Choumeiso en japonais regorge d’antioxydants, de calcium, de magnésium, de potassium et de polyphénols.

La marque célèbre pour ses cosmétiques minéraux colorés avait récemment réalisé un sondage international sur le soin de la peau: 72% des femmes interrogées n’avaient pas le sentiment d’avoir la peau saine, malgré l’usage de soins.

Ces produits sont disponibles sur www.bareMinerals.com.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos