Cover Media

De nouvelles idées pour votre manucure

De nouvelles idées pour votre manucure

Photo Fotolia

Vous êtes lassées de votre manucure française? Marre de votre joli petit vernis rouge? Voici quelques tendances à ne pas rater cette saison!

Pourquoi ne pas vous essayer à la tendance de couleur de cette saison? D’après Marian Newman de M.A.C, cette saison, le look à ne pas rater, c’est celui qui se fait en appliquant une couche de noir sur une couche d’une couleur différente.

Cela fonctionne très bien avec une nuance brillante, car le noir laisse passer l’éclat. Faites bien attention à en choisir un qui soit très brillant, car cet hiver est placé sous le signe du luxe et de la brillance!

Les ongles en violet profond ont toujours du succès en cette période, comme l’ont à nouveau prouvé les mannequins de Charlotte Ronson et Wes Gordon lors des présentations de leur collection automne-hiver 2015. Il y a de nombreuses façons de porter cette couleur, mais on la préfère en version mate, avec juste un peu d’effet pailleté sur le bout de l’ongle. Ca donne un petit côté feu d’artifice! C’est parfait pour habiller une petite robe noire et ça va parfaitement bien avec des lèvres nude et des yeux charbonneux.

Des marques comme Marissa Webb ont prévu la demande en bleu marine pour cet automne. Après tout, une couleur mate est parfaite en saison où la lumière se fait plus rare. C’est d’ailleurs idéal pour celles qui ont encore un peu de mal avec le pinceau, car si vous faites des bosses cela se verra moins. Vous pouvez également opter pour un fini façon velours et un peu plus foncé.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos