RelaxNews

Elsa Hosk en couverture du catalogue de Victoria's Secret

Le défilé 2015 de Victoria's Secret

Voir en plein écran
Previous Next

Si la marque de lingerie Victoria's Secret a jeté son dévolu sur Lily Aldridge pour présenter sa Fantasy Bra à l'issue du fameux défilé, c'est en revanche Elsa Hosk qui s'exhibe en couverture du très attendu nouveau catalogue de maillots de bain 2016.

Sur cette nouvelle couverture, l'ange de Victoria's Secret semble sortir de l'eau avec pour seule tenue le Crochet Bikini, un maillot de bain deux pièces multicolore composé d'un bas très échancré et d'un haut qu'elle tente de rattacher. C'est la première fois que le mannequin suédois est choisi pour la couverture d'un tel catalogue.

Le catalogue de cette collection 2016 de maillots de bain a été réalisé par le célèbre photographe Guy Aroch, à Bora Bora. Il met en avant les pièces d'inspiration sportive et bohème chic de la saison, dominée par une forte présence de zips, mais aussi des graphiques color block et des lanières.

Outre son contrat avec la marque de lingerie, Elsa Hosk a récemment posé pour Samsung, Schwarzkopf, Avon, ou encore Coccinelle.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos