Wenn

Doutzen Kroes accroche ses ailes

L'ange de Victoria's secret Doutzen Kroes s'apprête à quitter son poste de mannequin vedette pour la marque de lingerie, quelques jours après l'annonce du départ de Karlie Kloss, pour se concentrer sur ses études.

Le mannequin hollandais a été une tête d'affiche de la société de lingerie au cours des sept dernières années, mais Doutzen Kroes avait secrètement rompu les liens avec Victoria's Secret en décembre dernier. Le président de la société a confirmé la nouvelle mardi.

Dans une réponse à des amateurs au sujet de la relation entretenue par Doutzen Kroes avec la marque, le président de Victoria's Secret et le directeur du marketing, Ed Razek, se sont exprimés sur Instagram pour répondre aux rumeurs, en écrivant: «Suite à l'annonce du départ de Karlie Kloss de VS, j'ai reçu plusieurs messages me demandant pourquoi je n'avais rien dit au sujet du départ de Doutzen à la fin de l'année dernière. Bonne question. La réponse est simple: j'aurais dû le faire. Doutzen a décroché une opportunité lucrative en Europe et cela se serait opposé à ses obligations à l'égard de Victoria's Secret. Par conséquent, à la demande de ses agents, nous avons mis un terme à son contrat. Il n'y a pas eu de conflit. Aucune animosité. Rien de tout ce qui a été raconté sur Instagram.»

«Elle a eu une excellente opportunité et je voulais être équitable envers elle car je l'adore et j'ai beaucoup de respect pour elle, a-t-il ajouté. C'est tout. Je pense honnêtement que Doutzen est l'une des plus belles femmes du monde. Et je le penserai toujours. Je lui ai dit à de nombreuses reprises. Voilà vous savez tout.»

Doutzen Kroes, âgée de 30 ans, avait accueilli son deuxième enfant, une petite fille prénommée Myllena Mae, avec son mari, Sunnery James, en juillet dernier. Elle a également un fils, Phyllon Joy, né en 2011.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook

Doutzen Kroes

Voir en plein écran

Vidéos

Photos