Canoë

Plus de TOPSHOP au Québec

Plus de TOPSHOP au Québec

Photo Reuters

Dernière mise à jour: 07-10-2013 | 14h58

La Baie d’Hudson, en collaboration avec le groupe Arcadia, ouvrira deux nouveaux magasins TOPSHOP et TOPMAN dans les prochaines semaines, au plaisir des amoureux de la mode.

Les Galeries d’Anjou et le Carrefour Laval sont les centres commerciaux québécois qui ont été choisis pour abriter ces nouvelles boutiques. Celles-ci ouvriront respectivement les 12 et 19 octobre prochain.

Déjà en vente dans une section réservée du magasin la Baie de la rue Sainte-Catherine, les produits de la marque britannique sont très populaires auprès des consommateurs qui s’intéressent aux dernières tendances en matière de mode.

«Le lancement des marques TOPSHOP et TOPMAN au Canada et leur expansion continue constituent une réussite exceptionnelle pour la Baie d’Hudson et nous nous réjouissons particulièrement à l’idée de célébrer l’arrivée de leurs premiers magasins au Québec», a expliqué dans un communiqué Bonnie Brooks, présidente de la Baie d'Hudson.

Au total, cinq nouveaux magasins verront le jour dans les prochaines semaines. Aux magasins québécois s’ajoutent des boutiques à Toronto, Calgary et Mississauga.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos