Romantique contre séductrice

Les tendances lingerie - Romantique contre séductrice

© La Senza

Par Sophie Montminy

Dernière mise à jour: 03-02-2009 | 13h03

Pour la Saint-Valentin, deux courants s’affrontent. Vous avez le choix d’être romantique ou d’être séductrice.

La lingerie romantique se démarque par ses dentelles délicates et ses coupes classiques. Pour celles qui veulent se procurer un kit plus provocant, recherchez les couleurs vives, mais aussi les coupes drastiques, les imprimés et les reliefs coquets et sexys.


Les romantiques


La lingerie Arianne vous propose l’ensemble Bervely à la broderie délicate et féminine. Sa couleur vibrante allume le désir. Sa camisole avec des bretelles ajustables permet d’être portée de jour comme de soir et sa culotte thongboy met vos fesses en valeur.

La Senza ose aussi le romantisme avec son ensemble nuisette (babydoll) et petite culotte assortie en coton. Ses minces bretelles vous donnent une allure délicate et son décolleté à relief donne du volume à votre poitrine.




Séductrice


Devenez séductrice avec La vie en rose en portant une chemisette fine noire agrémentée de petites boucles roses. Sont look bustier met en valeur vos courbe et sa couleur noire vous donne l’allure d’une panthère.

Vous êtes provocante? Arborez les couleurs pastel des tendances printanières avec cet ensemble de la Senza. Les volants apposés au soutien-gorge et à la petite culotte attirent assurément tous les regards.




Tendances printemps


Pour celles qui désirent faire un achat aux couleurs des tendances du printemps, recherchez le rétro ultra-romantique. La vie en rose propose un thème qui rappelle Cuba dans les années 50.

Il y aura donc beaucoup de volants et des teintes pastel comme le bleu pâle, le corail, le lilas et l’ivoire. Il sera également possible de trouver des motifs floraux dans une collection aux thèmes plus asiatique.

[img::7::right]Le romantisme est aussi à l’honneur du côté de la marque Arianne, pour le printemps 2009. Les motifs africains s’imprégneront sur les tissus et les motifs floraux seront toujours un classique à porter.

Une chose est certaine, les couleurs pastel, comme le bleu et le lilas, sont les couleurs du printemps!



À lire aussi dans notre Dossier Spécial de la Saint Valentin...



--> Comment choisir son soutien-gorge?


--> Pour être plus coquette


--> Des hommes sexys pour la Saint-Valentin


--> Les designers et les magasins répondent aux besoins


--> Séduire l’odorat


--> La Saint-Valentin pour les enfants





Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos