Prabal Gurung dévoile de spectaculaires images

Prabal Gurung dévoile de spectaculaires images

Photo Prabal Gurung / Agence QMI 

Relaxnews

Dernière mise à jour: 29-07-2014 | 10h26

Le créateur Prabal Gurung a savamment orchestré l’avant-goût de sa campagne automne-hiver 2014-2015 au cours des derniers jours, avec des prix à la clé aux trois amateurs de la marque capable de deviner l'identité du mannequin star à partir de bribes d'affiche. Et il fallait donc deviner le nom du mannequin anglais Rosie Huntington-Whiteley.

C'est dans les studios new-yorkais de Pier 59 que la séance de photos a eu lieu, sous la houlette créatrice d'Elin Svahn du photographe Daniel Jackson.

Ce photographe est un habitué de la griffe, il a photographié toutes les pubs du créateur depuis fin 2011. Côté coiffure, c'est Esther Langham qui s'est occupée de la mise en beauté de Rosie, alors qu'Hannah Murray a officié au maquillage.

Ces images plus qu'inhabituelles reflètent une atmosphère irréelle, sur fond de lune géante, de ciel rougissant et de montagnes volcaniques tourmentées.

Rosie Huntington-Whiteley est par ailleurs l'égérie de Marks & Spencer cette saison et a aussi pris la pose pour la collection printemps-été 2014 de Juicy Couture.


Vidéos

Photos