Lindsay Lohan poursuivie par la compagnie D.N.A.M.

Lindsay Lohan poursuivie par la compagnie D.N.A.M.

Lindsay Lohan | Photo AFP 

Dernière mise à jour: 21-05-2013 | 15h13

Alors que Lindsay Lohan avait précédemment lancé une poursuite contre D.N.A.M. Apparel Industries, le manufacturier derrière sa collection de leggings 6126, elle se voit maintenant remettre une contre-poursuite de 5 millions.

L'actrice poursuivait la compagnie pour rupture de contrat, fraude et contrefaçon. À son tour, D.N.A.M. poursuit Lohan, la blâmant pour les mauvaises ventes liées à ses produits.

Les documents précisent que la jeune femme est aussi accusée de rupture de contrat et fraude, soutenant que l’accumulation de ses déboires nuit à l’image de la compagnie et rend quasi impossible la vente de la collection aux détaillants hauts de gamme.

L’avocat de Lohan, Perry C. Wander, a laissé savoir qu’il ne baissera pas les bras sans se battre. Il a déclaré : «Cette contre-poursuite est frivole, complètement sans mérite et sera défendue vigoureusement».

Lindsay Lohan, qui est en train de subir sa énième cure de désintoxication au Centre Betty Ford, aurait apparemment touché le fond. Après s'être vu refuser de prendre son médicament Adderall, la star serait dans une terrible pente descendante, laissant sa famille et ses amis craindre qu’elle n’explose à tout moment.

Bien qu'elle soit imposante, disons que cette poursuite ne doit néanmoins pas être au sommet de ses priorités actuelles.


Vidéos

Photos