Le retour de «Mad Men» chez Banana Republic

Le retour de «Mad Men» chez Banana Republic

Coco Rocha pour Banana Republic | Photos courtoisie 

Canoe.ca

Dernière mise à jour: 28-02-2013 | 18h07

Cette année, la collection est inspirée de Megan Draper, un des personnages principaux de la série culte, incarné par la Montréalaise Jessica Paré.

Créée en collaboration avec Janie Bryant, costumière de la série et lauréate d’un prix Emmy, les looks sont colorés et flamboyants, reflétant le style de la fin des années 60. On peut aussi s’attendre à des coupes décontractées, des imprimés géométriques et des pièces emblématiques de l’époque.

«Je suis ravie de ce que nous avons accompli ensemble, et je sais que la clientèle de Banana Republic et les mordus de «Mad Men» vont adorer notre nouvelle collection ce printemps», a expliqué Janie Bryant.

Il s’agit de la troisième collaboration entre l’équipe de création de Banana Républic et la costumière de la série «Mad Men» qui a vu le jour en 2007.

Les hommes ont aussi droit à des morceaux qui comprennent des blousons sport et des pièces de complets raffinés, mais à la fois éclatants.

C’est le mannequin canadien Coco Rocha qui figure sur les images publicitaires de la collection inédite. Elle a d’ailleurs commenté la sortie de la collection via un micro message sur sa page Twitter, mercredi.

Aussi sur Canoe.ca: Adoptez le look Mad Men

 

 

 

 


Vidéos

Photos