Des ongles tout en «art» de Dubai à Montréal

Des ongles tout en «art» de Dubai à Montréal

Nstyle compte sa propre collection de couleurs de vernis à ongles | Photos Marie-Claude Forest / Canoe 

Marie-Claude Forest

Dernière mise à jour: 25-02-2013 | 13h24

Ces dernières tendances de maquillage des ongles ont fait briller jusqu’au bout des doigts des vedettes comme Beyonce, Lady Gaga et Katy Perry.

Pour découvrir ces styles de nos vedettes favorites sur le tapis rouge, pourquoi ne pas visiter la toute nouvelle adresse beauté de Montréal, le salon d’ongles NStyle?

Parachuté directement de Dubai, NStyle a su en quelques années s’imbriquer dans les habitudes des fashionistas du Moyen-Orient, selon Kalidona Papadakis, gérante de la première succursale sur le continent américain situé à Place Montréal Trust. NStyle se veut un spa de jour et chouchoute sa clientèle avec des accessoires pour ongles, mais aussi des massages, soins faciaux et généralités esthétiques.

 

Pressés avec style !

Dans un décor chic et moderne où se côtoient le blanc et le bleu pervenche, les techniciennes en esthétique offre aux femmes afférées un service de pédicure ou manucure en 30 minutes.

Pour ceux et celles dont la vie tourne à vitesse grand V, on peut même, sur demande, offrir en un temps record plusieurs soins combinés. Demandez vous recevrez ! C’est ce qui émane de ces fées du doigté qui ont reçu une formation d’un mois aux fins d’homogénéité.

Côté tendance, le NStyle affirme être à la fine pointe de la technologie et du glamour. Pour celle qui décide d’oser l’expérience ultime, l’ongle décoratif 3D est disponible. La technicienne alias l’artiste, sculpte littéralement une œuvre d’art sur votre ongle.

Selon Mme Papadakis, la grande tendance est les ongles dits «caviar». Comme le nom l’indique, ce sont de minuscules billes nacrées qui sont collées sur l’ongle offrant ainsi un relief. Différents types d’embellissements que ce soit en soie, en acrylique ou en gel sont aussi offerts ainsi que la pose de différents motifs.

Côté couleurs, deux grandes tendances aux antipodes se dessinent: les pastels et les foncés. Alors que les rouges éclatants, les pourpres et les bleus sombres intensifient votre style, les pastels le ramènent au romantisme. Ces couleurs neutres quelque peu teintées ajoutent une douceur, un vent de fraîcheur.

 

Montréal, prochaine Mecque des ongles ?

La présidente de NStyle Nail Lounge, Lama Bazzari, a eu un coup de cœur pour Montréal et a décidé, d’en faire la première étape d’une expansion internationale. Ainsi, des teintes de vernis à ongles inspirées de la métropole ont été créées.

Puisque NStyle prévoit faire passer de 19 à 35 le nombre de ses établissements aux quatre coins du globe, c’est aussi dire qu’au Moyen-Orient puis, bientôt en Asie, en Europe ainsi qu’en Amérique, des mordus de mode porteront fièrement les couleurs nommées Vieux-Montréal, Sainte-Catherine et Sirop d’érable. La collection Montréal s’ajoute aux 300 teintes déjà existantes.

Pour une manucure de base de 30 minutes : 30$
Pour une pédicure de base de 30 minutes : 40$
Pour plus d’informations : https://www.facebook.com/NStyleNailLoungeCanada


Vidéos

Photos