Stella McCartney revampe son sac Falabella

Stella McCartney revampe son sac Falabella

Stella McCartney | Photo AFP 

Bum interactif

Dernière mise à jour: 21-02-2013 | 16h42

Stella McCartney a utilisé de la laine provenant de son propre troupeau de moutons pour recouvrir son sac Falabella. Pour l'occasion, celui-ci a été renommé Itsy Bitsy Falabella, d'après le nom de sa brebis préférée.

Les moutons résident à la ferme de McCartney, qui se trouve dans la région des Cotswolds, au sud-ouest de l'Angleterre.

McCartney est une grande défenseure des droits d’animaux, alors elle n'utilise aucun cuir ou autre peau pour ses sacs à main. Elle a plutôt décidé que ce serait une bonne idée de recycler le surplus de laine généré par son troupeau.

Le sac gris, qui coûte environ 1 800 $, sera probablement acheté par de nombreuses célébrités qui sont des aiment déjà le sac Falabella, incluant Kate Moss, Cameron Diaz et Kate Hudson. Il est exclusivement en vente sur le site web de la designer.

Stella, qui a 41 ans et est mère de 4 enfants, a récemment remporté un prix OBE pour sa contribution au domaine de la mode, notamment pour sa conception des uniformes de l'équipe olympique britannique lors des derniers Jeux de Londres.

Elle a également remporté les prix de Designer de l'année et de Marque de l'année lors des récents British Fashion Awards.


Vidéos

Photos