Tommy Hilfiger voudrait habiller Lady Gaga

Tommy Hilfiger voudrait habiller Lady Gaga

Tommy Hilfiger | Photo AFP 

Bum interactif

Dernière mise à jour: 14-02-2013 | 15h14

Même si ses vêtements sont aux antipodes du style de Lady Gaga, Tommy Hilfiger affirme qu'il adorerait habiller la chanteuse.

Le designer a fait cette affirmation plutôt surprenante lors de la récente ouverture de son nouveau magasin phare à Los Angeles.

En exclusivité pour «BANG Showbiz», il a dit : «Je sauterais tout de suite sur l'occasion si je pouvais l'habiller. J'aimerais beaucoup voir Lady Gaga habillée un peu plus preppy».

«Oui, j'aime le style preppy, mais j'aime aussi renouveler le genre et le rendre différent. J'ai un faible pour tout ce qui est vibrant et coloré, mais dans des formes et des tissus uniques, ce qui n'est pas ce qui aurait défini le style du passé.»

La femme de Hilfiger, Dee Ocleppo, a rigolé en ajoutant «qu'elle verrait bien Lady Gaga porter des chaussures de bateau».

Le designer était par ailleurs très heureux de l'emplacement de son nouveau magasin, qui est situé à côté d'autres boutiques haut de gamme comme Michael Kors et Chanel.

Parmi les vedettes qui se sont présentées à l'ouverture, on a pu apercevoir Drew Barrymore, Kristin Davis, Jessica Alba et son mari Cash Warren, Ed Westwick, Estelle, ainsi que le président de la chaîne Topshop, Sir Philip Green, accompagné de sa fille Chloe.


Vidéos

Photos