Manolo Blahnik va collaborer avec Madeline Weinrib

Manolo Blahnik va collaborer avec Madeline Weinrib

Le designer de chaussures Manolo Blahnik. | Photo AFP  

Bum interactif

Dernière mise à jour: 11-02-2013 | 14h46

La designer, reconnue pour ses magnifiques créations de textile, a signé une collaboration très convoitée avec Manolo Blahnik, qui demeure un des noms les plus mythiques du monde de la chaussure. La maison a sélectionné 4 des plus beaux tissus de Weinrib pour les incorporer à ses produits.

Weinrib a affirmé à Women's Wear Daily que le géant de la chaussure « avait magnifiquement transformé ses tissus en des chaussures à l'aspect à la fois nouveau et original. Ils m'ont donné une excellente excuse pour ajouter à ma collection de Manolos! »

Le président de Manolo Bhalnik pour les États-Unis, George Malkemus, a expliqué qu'il avait visité le studio de Madeline Weinrib et avait regardé tous ses échantillons avant de choisir ces quatre tissus, qui ont été utilisés pour créer un escarpin, un soulier à talon compensé, un soulier « smoking » et une sandale.

« Je suis la carrière de Madeline depuis longtemps et j'adore ses tissus exquis », a ajouté Malkemus.

Les chaussures ne seront offertes qu'aux États-Unis et coûteront entre 595 $ pour les sandales à motif ikat et 775 $ pour les talons compensés avec un motif de feuille de lierre graphique.

Les intéressées pourront se procurer ces chaussures exclusives dans les boutiques Manolo Blahnik ainsi que dans certains magasins Saks Fifth Avenue, Neiman Marcus et Barneys.
 


Vidéos

Photos