La femme pleine d'assurance, selon Mélissa Nepton

La femme pleine d'assurance, selon Mélissa Nepton

Présentation de la collection automne-hiver de Mélissa Nepton | Photo Philippe-Olivier Contant / Agence QMI 

Dominique Gagnon

Dernière mise à jour: 06-02-2013 | 12h14

La designer et future maman a joué avec la superposition des matières pour cette collection automne-hiver. Elle a jonglé avec perfection avec le cuir, la fourrure et les tissus naturels.

 Les hauts vaporeux ont été agencés au legging réinventé, sous toutes ses formes.

La femme cavalière, telle que présentée par la créatrice, a de l’assurance et assume pleinement sa féminité. La femme de carrière saura s’y reconnaître.
 
Les quelques touches de couleurs chaudes, comme l’orange brûlé et le marron, ajoutent une touche subtile aux pièces de couleurs terres.
 
Le confort est prédominant dans cette collection qui se caractérise par de grands cols amples, dans manteaux à larges manches et des chemises volumineuses.
 
Les accessoires ont aussi mérité l’attention du public présent. C’est dans un élan de créativité que s’est lancée Mélissa Nepton, pour une troisième année consécutive, dans la fabrication de gros foulards et pochettes imposantes.
 
La designer est aussi finaliste pour la Bourse Target qui sera remise à un des cinq créateurs émergents finalistes, jeudi, lors d’un défilé exclusif qui clôturera la Semaine de mode. Elle pourrait remporter un montant de 25 000 $ en plus de créer une collection exclusive pour les magasins Target du Québec en 2014.
 
 
 

Vidéos

Photos