MAC fait revivre la rivalité entre Betty et Veronica

MAC fait revivre la rivalité entre Betty et Veronica

Le trio Betty-Archie-Veronica, version 2013 | Photos courtoisies 

Caroline LeBlanc

Dernière mise à jour: 04-02-2013 | 15h08

Influencée par le triangle amoureux Betty-Archie-Veronica, l'édition limitée d'«Archie's girls» vous permettra de découvrir laquelle des deux éternelles rivales personnifie le mieux votre look beauté.

Betty

Betty, c'est la blonde à la fois mignonne et naïve qui s'inspire des couleurs rose et pêche pour valoriser ses lèvres. Les ombres à paupières couleur pastel, telles que le jaune et la menthe viennent ajouter de la douceur à ses yeux. Coquette jusqu'au bout des doigts, elle opte encore une fois pour les teintes pâles et gourmandes pour vernir ses ongles.

Deux incontournables:

  • La poudre visage «Cream Soda'» saura charmer les Betty de ce monde avec sa teinte corail. Accentuant les pomettes, elle se veut naturelle et facile à porter au quotidien. 26 $
  • Le rouge à lèvres «Girl Next Door» apportera une touche très féminine à la finition de votre maquillage avec sa couleur rose bonbon. 20 $

 

 

 

 

 

 

Veronica

Mystérieuse et séduisante, Veronica ose les teintes sombres et intenses. Le rouge, le violet et le prune viennent accentuer le côté explosif de la brunette. Un soupçon de marron rosé sur les ongles, une touche de mascara noir saturé au volume exceptionnel sur les cils et hop! Le tour est joué. Sans oublier le trait de crayon, question de renforcer l'effet dramatique du regard.

Deux incontournables:

  • Les pigments foncés tels que le «Magic Spells» et le «Black Pouddle» sont des incontournables pour un œil charbonneux à la Veronica. Le mauve foncé et le noir sont à l'honneur! 27,50 $ chacun
  • Pour une bouche classique, «Ronnie Red» propose un rouge vif très intéressant. 20 $

Une fois les produits de beauté choisis, quoi de mieux que des bons pinceaux pour réussir son maquillage avec brio?

En plus de proposer deux styles personnalisés avec cette collection, MAC Cosmetics suggère un ensemble de cinq pinceaux petit format à l'effigie du fameux trio.

En forme de cœur, la trousse de maquillage «Just a flirt» s'assurera par la suite de garder tous vos produits en bon état.

Mesdames, Mesdemoiselles, il est maintenant temps de découvrir la Betty ou la Veronica qui sommeille en vous. Quoi qu'il en soit, l'édition limitée d'«Archie's girls» mettra de l'avant celle que vous êtes vraiment ou vous permettra d'oser en devenant celle que vous n'avez jamais été.  

 

 


Vidéos

Photos