Les jumelles Olsen lancent une gamme de sacs à main

Les jumelles Olsen lancent une gamme de sacs à main

Mary-Kate et Ashley Olsen | Photo AFP 

Bum interactif

Dernière mise à jour: 31-01-2013 | 14h30

Le duo de créatrices a élargi son offre de produits avec des sacs à main, et les jumelles Olsen croient que leur plus grand argument de vente sera leur prix. Les jeunes femmes qui admirent les jumelles pourront ainsi se procurer un article de designer pour la moitié du prix, selon le raisonnement des Olsen.

«Nous avons toujours voulu créer des sacs, mais nous voulions bien étudier le marché en premier lieu», a expliqué Ashley Olsen à Women's Wear Daily.

«Nous voulions vraiment mettre l'accent sur le prix. Nos sacs serons moins chers que ceux d'Alexander Wang et Philippe Lim, mais plus chers que ceux de Marc Jacobs et Tory Burch», a ajouté la sœur d’Ashley

La collection complète de sacs sera lancée en juillet, et les prix varieront de 125 à 395 $ pour de petits articles en cuir, et de 395 à 625 $ pour les sacs.

Même si ces prix ne sont toujours pas à la portée de toutes les bourses, il y a quand même une énorme différence comparativement à ceux de la collection couture des Olsen, The Row, dont les articles coûtent de 2 000 à 55 000 $.

«Nous revenons toujours à la simplicité... Aussi aux éléments de métal robustes et à la marque bien en vue. Au sein de marché, c'est important d'offrir de la couleur et des matériaux particuliers. Nous avons entre autres choisi le suède et le cuir de veau avec des poils, parce que ce sont des matériaux qui se colorent très bien», a précisé Mary-Kate.

Ashley Olsen a de plus expliqué que même s'il y a des touches de couleur, la palette reflète surtout des teintes neutres, chères aux jumelles.


Vidéos

Photos