Nuxe lance Nuxellence jeunesse

Nuxe lance Nuxellence jeunesse

Photo courtoisie  

Bum interactif

Dernière mise à jour: 28-01-2013 | 15h57

Nuxellence Jeunesse est un fluide de Nuxe, offert depuis peu, qui répare l’ADN mitochondrial. Celui-ci est plus vulnérable que l’ADN du noyau des cellules, car il n’a pas de membrane protectrice et s’altère plus facilement, provoquant entre autres des signes de vieillissement.

Dès la première application, votre peau sera plus lisse et lumineuse, et après 4 semaines, votre peau aura une apparence visiblement rajeunie.
Produit non comédogène ne contenant pas d’huile minérale, de colorant de synthèse ou de matière d’origine animale, Nuxellence Jeunesse puise son efficacité dans les fleurs, comme le veut la renommée de la marque Nuxe.

Ainsi, on a trouvé des résultats surprenants à la passiflore, qui regorge de flavonoïdes, à l’anchuse, qui contient beaucoup de polyphénols, et au coquelicot, qui fournit une grande nutrition cellulaire. Ce trio permet une réparation de l’ADN mitochondrial de 43 %, selon les résultats en laboratoire.

Le produit contient aussi d’autres actifs végétaux complémentaires comme les pétales de souci, les graines d’araucaria, l’acide hyaluronique d’origine naturelle et des feuilles de galanga, pour recharger la peau en jeunesse.

Pour donner un peu de lumière, on peut compter sur la racine de Maca, les cellules de cacao et les feuilles d’olivier. Sans oublier les pigments correcteurs optiques qui absorbent la lumière UV invisible et diffusent la lumière visible pour aider, notamment, à masquer les imperfections. L’apparence des rides, ridules et défauts cutanés est donc grandement atténuée.

Voilà donc un soin à adopter quotidiennement, Nuxellence Jeunesse de Nuxe.
 


Vidéos

Photos