Un nouveau parfum pour Gucci

Un nouveau parfum pour Gucci

Evan Rachel Wood sera en vedette dans la nouvelle campagne publicitaire de Gucci. | Photo AFP 

Bum interactif

Dernière mise à jour: 25-01-2013 | 13h58

Le successeur de l'eau de parfum Gucci Guilty, qui a été lancée en 2010 et a obtenu beaucoup de succès, sera en magasin à partir de la Saint-Valentin. Gucci Guilty Black s'adressera à un public plus jeune.

«Nous avons habituellement tendance à faire des parfums selon des états d'âme, mais celui-ci est directement axé sur la jeunesse. Nous nous attendons à ce que plusieurs de nos clients soient nouveaux dans le monde du parfum. Ils aiment la marque Gucci, mais ils ne peuvent pas nécessairement s'offrir les vêtements ou accessoires. Alors, le parfum sera un point d'entrée intéressant pour se procurer un article Gucci», explique Luigi Feola, le vice-président du prestige global à Procter & Gamble, l'entreprise qui produit les parfums Gucci sous licence,

Frida Gianni, la directrice création de Gucci, a expliqué à WWD que «Le consommateur intéressé à Gucci Guilty Black sera le même que pour Gucci Guilty, mais plus jeune et plus audacieux. La personne qui porte Gucci Black veut se sentir sensuelle et en contrôle. La fragrance l'aide à devenir plus libérée et à prendre des risques ».

Les acteurs hollywoodiens Chris Evans et Evan Rachel Wood, qui représentent déjà le parfum Gucci Guilty, seront également en vedette dans la nouvelle campagne publicitaire, plus coquine, où on les verra s'étreindre passionnément à l'arrière d'une voiture.

La fragrance pour femmes sera «crémeuse et chaude», avec des notes de fruits rouges, poivre rose, lilas, violet, patchouli et ambre. La version pour hommes sera plus «terreuse», avec des effluves de coriandre, lavande, fleur d'oranger, néroli, patchouli et cèdre.

Le flacon du parfum pour hommes sera vert, et celui pour femmes rouge, mais les deux versions auront un fini métallique noir.


Vidéos

Photos