Eva Herzigova livre ses secrets de beauté

Entrevue  - Eva Herzigova livre ses secrets de beauté

À 39 ans, Eva Herzigova devient la nouvelle égérie de Capture Totale Dior. | Photo AFP 

Relaxnews

Dernière mise à jour: 11-01-2013 | 14h56

Vous incarnez le nouveau visage des cosmétiques Dior, qu'est-ce que cela représente pour vous?
L'image de Dior représente pour moi la qualité, la «crème de la crème». C'est une très jolie image au niveau de la publicité. Une image de qualité, de recherche scientifique... C'est un honneur pour moi en tant que femme d'y être associée.

Est-ce que vous apportez un soin particulier à votre peau ?

Je n'ai pas de grand rituel. Le seul, c'est que chaque semaine, je fais mes ongles, ça a un côté presque spirituel. Je fais une pédicure manucure et c'est à peu près tout. Je ne suis pas une femme qui se fait masser tous les jours, qui se fait soigner le corps et le visage. Mes soins quotidiens? Bien me réveiller le matin avec de l'eau bien fraîche, presque congelée, et bien me nettoyer la peau le soir. Et toujours bien nourrir [ma peau] et la protéger du soleil. C'est à peu près la base de tout le monde j'imagine.

Et quand vous vous maquillez pour sortir le soir, qu'est-ce que vous mettez en valeur? Les yeux? Le teint?
Je crois que c'est surtout la peau. Après ça dépend des vêtements, du style: on peut jouer sur la bouche, sur les yeux. Le maquillage c'est pour jouer, pour être quelqu'un de différent chaque fois qu'on en met.

Vous connaissiez les soins Dior auparavant?
Vous n'allez pas me croire: quand je suis arrivée à Paris à l'âge de 16 ans, je voulais quelque chose «d'interdit» du côté soin. Je me rappelle être allée dans une parfumerie et avoir essayé la crème Capture yeux. Je la mets depuis que je suis très jeune. Je me rappelle très bien qu'on me disait: «Mais Madame, ce n'est pas pour vous, c'est pour des femmes beaucoup plus âgées!» et je répondais: «Non, c'est très bien». Et je la mets toujours.

Vous êtes donc «addict» de Dior?
Oui, je suis «addict»!


Vidéos

Photos