Sonia Vachon est le visage québécois de Penningtons

Sonia Vachon est le visage québécois de Penningtons

La comédienne Sonia Vachon lors de l'annonce officielle | Sébastien St-Jean / Agence QMI 

Dominique Gagnon

Dernière mise à jour: 11-01-2013 | 08h42

La nouvelle porte-parole des boutiques pour femmes de tailles fortes s’est montrée émue lors de la présentation officielle qui a eu lieu dans le Vieux-Port de Montréal.

«Je réalise enfin l’ampleur et la chance que j’ai de vivre cette expérience», a dit la pétillante célébrité.

Lorsque la marque canadienne a approché Sonia, elle a immédiatement accepté. «Penningtons c’est mon magasin, a-t-elle dit. Ça fait des années que j’y vais parce que je trouve ce qui me fait bien et ils sont à l’écoute de la clientèle. Je me sens belle quand j’y magasine!»

«C’est important que les femmes se trouvent belles, a-t-elle ajouté. Qu’elles s’apprécient comme elles sont. C’est permis à tout le monde de se sentir belles! On est des femmes avant tout!»

Pour Ginette Harnois, vice-présidente du marketing chez Penningtons, le choix n’a pas été difficile à faire. «Sa cote d’amour auprès du public québécois, son enthousiasme et sa joie de vivre caractérisent bien notre nouveau slogan : “Portez le sourire!”»

En plus d’apparaître dans les diverses publicités des prochaines collections, la comédienne sera en vedette dans des capsules mode qui seront diffusées en exclusivité, dès le 14 janvier, sur les chaînes du réseau TVA.

Avec cette annonce, Penningtons souhaite rafraîchir sa marque, qui habille des femmes de tailles 14 à 32, tout en suivant l’évolution de sa clientèle.

Les femmes pourront toujours se procurer de la lingerie, des robes de soirée, des vêtements de travail et des tenues de sport à bas prix, mais les collections seront plus actuelles.

 


Vidéos

Photos