Gucci lance une nouvelle fragrance à 200 $

Gucci lance une nouvelle fragrance à 200 $

La nouvelle fragrance de Gucci | Photo courtoisie 

BUM interactif

Dernière mise à jour: 09-01-2013 | 15h28

La maison de mode italienne s'est inspirée du patrimoine de la ville de Florence en créant une nouvelle eau de parfum, qui sera lancée cette semaine au musée Gucci, situé dans cette même ville.

La directrice de la création chez Gucci, Frida Giannini, a créé la fragrance en collaboration avec le parfumeur Lorenzo Villoresi. Elle a expliqué à WWD : « De la même manière que le musée Gucci représente l'histoire remarquable derrière nos produits et nos motifs cultes, ce parfum évoque l'élégance et la sophistication de nos racines ».

La fragrance unisexe est offerte dans un flacon de 100 ml gris fumée, surmonté d'un ruban gros-grain noir et d'un bouchon portant l'emblème de Gucci, tandis que l'étiquette affiche un dessin doré représentant le Gucci Museo.

Le parfum mélange la bergamote, la fleur d'oranger, la lavande et le cuir, avec une base d'ambre, de musc, de patchouli et de vétiver.

Forever Now coûtera 200 $ et sera en vente exclusivement au musée, de même que dans les boutiques Gucci et sur le site web de la maison.


Vidéos

Photos