Emma Roberts s'associe à Vans

Emma Roberts s'associe à Vans

L'actrice et porte-parole de la nouvelle campagne de Vans, Emma Roberts | Photo AFP 

BUM interactif

Dernière mise à jour: 07-01-2013 | 12h37

L'actrice Emma Roberts, qui a joué dans le film Valentine's Day, représentera la marque de chaussures pour sa 4e campagne. Celle-ci vise à encourager les jeunes à être créatifs pour ce qui est de la mode et du design.

Roberts a dit: «J'adore la marque Vans, alors je suis très heureuse de participer à cette super initiative. Non seulement la campagne aide à inspirer les étudiants des écoles secondaires partout aux États-Unis, mais elle attire aussi l'attention sur l'importance des arts à l'école».

Le concours à l'échelle du pays donne la chance aux étudiants de remporter un prix de 50 000 $ pour le programme artistique de leur école. Les jeunes gagnants se rendent aussi à New York pour montrer et exposer leurs créations.

L'année dernière, Emma Roberts est devenue une consultante en mode pour l'application de magasinage Snapette. La jeune femme de 21 ans a collaboré avec l'équipe de cette application gratuite pour téléphone intelligent et tablette, qui permet aux utilisateurs de voir des photos d'articles offerts dans des boutiques près de chez eux, ainsi que de téléverser des photos de leurs propres achats.

Elle a affirmé que ses amis l'ont décrite comme étant «parfaite pour ce rôle » et qu'ils avaient ri étant donné qu'ils disaient « que tous ses micromessages étaient uniquement à propos de la mode et de la télé».


Vidéos

Photos