Ayez bonne mine malgré l'hiver

Ayez bonne mine malgré l'hiver

Photo Fotolia 

Marie-Claude Forest

Dernière mise à jour: 11-12-2012 | 10h26

Nous avons demandé à Carine Bastarache, cosméticienne en chef à la pharmacie Jean Coutu du boulevard Rosemont à Montréal, de nous dévoiler ses choix pour avoir une bonne mine. Voici trois produits pour faire fi de la morosité et être éclatante comme la magie des Fêtes.

 

1. L’eau de beauté Caudalie

Avant d’hydrater la peau du visage, Mme Bastarache suggère l’eau de beauté de Caudalie. Cette eau vaporisée a de multiples fonctions. En plus de préparer votre peau en resserrant les pores, elle donne un petit coup de fraîcheur à toute heure du jour.

Elle peut aussi fixer le maquillage. Elle a même un petit quelque chose de royal: le produit est inspiré de l’élixir de jeunesse de la Reine Isabelle de Hongrie !

Prix: 17,99$ pour 30 ml ou 47,99$ pour 100 ml

 

2. L’ampoule flash lift éclat de Lise Watier

Une autre option pour mettre une croix sur votre mine terne est l’ampoule flash lift éclat de Lise Watier. Selon notre pro, le liquide sans alcool et sans parabène que contient la fiole a un effet digne d’Harry Potter.

De façon presque magique, les traits de votre visage semblent plus détendus. Vous pouvez appliquer le produit le matin avant la crème de soin ou simplement pour revitaliser votre visage lors d’une soirée.

Prix: 27$, 7 ampoules de 1 ml

 

3. L’Huile prodigieuse de Nuxe

La compagnie Nuxe offre un produit multiusage pour le visage, corps et cheveux. Oui, oui, c’est possible, dans un seul et même flacon avec l’Huile prodigieuse.

Cette huile sèche est composée de différentes huiles végétales et de vitamine E. Elle est absorbée rapidement. Elle ravive votre teint, rend la peau de votre corps soyeuse et vous donne une crinière souple bien hydratée.

Pour l’appliquer, vous n’avez qu’à ajouter une goutte à votre fond de teint, dans votre bain, ou simplement dans le creux de votre main et froissez vos cheveux !

Prix: 25,99$  pour 50 ml

 


Vidéos

Photos