Une collaboration entre Givenchy et H&M?

Une collaboration entre Givenchy et H&M?

Défilé Giverchy de la collection printemps-été 2013|Photo: Archives/AFP 

Dernière mise à jour: 27-11-2012 | 14h12

Givenchy, une compagnie dirigée par Riccardo Tisci, serait la prochaine en liste pour collaborer avec H&M, même si aucun détail n'a encore été confirmé.

Un blogueur du milieu a ainsi écrit que «des rumeurs provenant directement du siège social de Givenchy pointent vers une collaboration avec H&M l'année prochaine».

Un porte-parole de la marque suédoise a simplement affirmé que la compagnie ne faisait pas de commentaires à propos de rumeurs.

Des maisons aussi prestigieuses que Versace, Jimmy Choo et Maison Martin Margiela ont déjà créé des collections chez H&M.

Si la rumeur se confirmait, Riccardo Tisco pourrait bien créer de nombreux vêtements noirs, puisqu'il a récemment parlé de son obsession pour cette couleur.

«Le noir est toujours élégant. C'est la couleur la plus complète au monde, puisqu'elle combine toutes les autres couleurs. Le noir est aristocratique, foncé, sensuel et romantique. Lorsque j'ai commencé chez Givenchy il y a 8 ans, personne ne comprenait le noir. Mais aujourd'hui, celui-ci se trouve dans tous les magazines.»


Vidéos

Photos