Nikki Reed lance une collection de bijoux abordables

Nikki Reed lance une collection de bijoux abordables

Photo: AFP 

Dernière mise à jour: 19-11-2012 | 13h30

Nikki Reed voulait rendre sa collection de bijoux abordable pour ses jeunes fans.

L'actrice de 24 ans a énormément de fans depuis qu'elle a joué le rôle de la vampire Rosalie Cullen dans les films de la série Twilight. Elle a affirmé que ses fans avaient été sa considération principale lorsqu'elle a créé sa gamme de bijoux Mattlin Era.

Lors du lancement de la collection à la boutique Fred Segal de Beverly Hills, Nikki Reed a confié exclusivement à BANG Showbiz : « J'ai choisi de travailler avec des métaux parce que je voulais que cette gamme soit accessible pour mes fans. Je voulais que toutes les pièces aient un aspect ancien, mais également que les gens soient capables de se les offrir. Particulièrement parce que mes fans sont jeunes ».

Reed a dit détester lorsqu'elle voit une célébrité porter quelque chose qu'elle adore, puis se rendre compte que l'article est beaucoup trop cher.

« Je trouve ça ridicule lorsqu'on voit des stars qui portent des choses que vous voudriez acheter, mais qui coûtent finalement 10 000 $, donc c'est totalement impossible », a-t-elle expliqué.

« Je vois de belles pièces de bijoux comme ça tout le temps, et je me dis que je ne pourrais jamais me les payer, mais cette fois, je voulais que mes fans puissent le faire. Noël approche, et il y a des pièces de ma collection qui coûtent 14 $ ou 20 $. »

Il est possible de visiter le site www.glamboutique.com pour en savoir plus sur la collection Mattlin Era.


Vidéos

Photos