Collaboration entre Uniqlo et Theory

Collaboration entre Uniqlo et Theory

La doudoune Theory pour Uniqlo | Photo courtoisie.  

Dernière mise à jour: 16-11-2012 | 11h12

La marque new-yorkaise Theory a créé une collection de manteaux «doudounes» en duvet qui est commercialisée dans les magasins Uniqlo.

La collaboration était naturelle, de par l’attrait commun des deux entreprises pour «le streetwear chic, les coupes simples et les matières de qualité», selon Vogue.

Les manteaux, en édition limitée, sont destinés aux femmes, aux hommes, aux enfants et même aux bébés. Ultralégers, les manteaux sont «élégants et pratiques» et ont des extrémités extensibles pour un ajustement parfait. Ils sont en vente à des prix variant de 99 à 149 $.

Olivier Theyksens est devenu le directeur artistique de Theory en 2011. Cette marque a été fondée en 1997, ayant pour mission de créer des vêtements modernes et séduisants, mais toujours confortables.

Uniqlo est la chaine de vêtements la plus importante au Japon. La compagnie existe depuis 1949, mais a intensifié sa présence dans d’autres pays depuis quelques années. La marque propose des vêtements basiques d’une grande qualité pour leur prix, avec de nombreuses options au niveau des coupes et couleurs.


Vidéos

Photos