Ke$ha lance une collection de fourrures synthétiques

Ke$ha lance une collection de fourrures synthétiques

Ke$ha|Photo: Wenn 

Dernière mise à jour: 13-11-2012 | 15h38

La chanteuse de TiK ToK dit n'avoir rien contre les célébrités comme Lady Gaga ou Jennifer Lopez, qui portent de la vraie fourrure, mais elle ajoute qu'elle-même n'en porterait jamais. Pour elle, c'était ainsi une chose naturelle de lancer sa propre collection.

Ke$ha a affirmé au journal The Sun: «Je ne condamne pas les gens pour leurs choix, mais mon choix à moi me porte vers la fourrure synthétique. Je suis en train de créer ma propre collection de fausse fourrure. Il existe tellement d'options qui ressemblent énormément à la vraie et qui ne font pas de mal à un animal, alors pour moi, c'est un choix évident».

L'amoureuse des animaux, qui pleure lorsqu'elle part en tournée et doit dire au revoir à son chat, Mr. Peep$, est très fière d'avoir été nommée première ambassadrice mondiale de la Société protectrice des animaux.

«C'était tellement important pour moi, puisque j'ai toujours aimé les animaux, depuis que je suis toute petite. Je ressens vraiment une connexion avec eux. La chose la plus éclairante pour moi, c'est d'être entourée d'animaux. Je les aime énormément, et mon coeur fond», a-t-elle ajouté avec beaucoup d'enthousiasme.


Vidéos

Photos