Victoria Beckham, designer de l'année en Angleterre

Victoria Beckham, designer de l'année en Angleterre

Victoria Beckham|Photo: AFP 

Dernière mise à jour: 07-11-2012 | 17h17

La chanteuse devenue créatrice a remporté le prix de Designer de mode pour femmes de l'année, lors du prestigieux gala WGSN Global Fashion Awards tenu au Savoy Hotel à Londres.

Selon un juge pour l'événement, « en seulement cinq ans, Victoria Beckham est passée de la création d'une poignée de “robes de grand-mère” à l'élaboration d'une marque de luxe complètement moderne et très convoitée. Elle a su s'attirer les éloges des critiques et confondre les cyniques en même temps. C'est SON année », tel que rapporté par Female First.

Victoria Beckham, qui a 38 ans, n'était pas présente pour recevoir son prix, puisqu'elle avait un autre engagement à Los Angeles, où elle vit avec son mari, David Beckham, et ses quatre enfants.

Lors du gala, la chaîne Topshop a remporté le prix de l'équipe de design de l'année. La marque Louis Vuitton a gagné le prix du Designer de mode pour hommes, tandis que la designer Charlotte Olympia a gagné dans la catégorie Chaussures et accessoires. Le prix Hommage a été remis au photographe Rankin.


Vidéos

Photos