Gentside

Le bouton à orgasmes qui va changer votre vie sexuelle

Le bouton à orgasmes qui va changer votre vie sexuelle

Selon des experts en acupuncture, cet endroit serait un «bouton à orgasmes» qui permettrait d'accéder au septième ciel sans même la stimulation des parties génitales.Capture d'écran Gentside Découverte

En effet, selon des experts en acupuncture, cet endroit serait un «bouton à orgasmes» qui permettrait d'accéder au septième ciel sans même la stimulation des parties génitales.

Le «bouton à orgasme»

Cette zone située deux à trois centimètres en dessous du nombril est aussi appelée par les spécialistes, «Mer de l'énergie» ou 6VC.

Sa stimulation permettrait, d'après le docteur Michael Reed Gach, de «débloquer» l'énergie qui s'est accumulée à cause du stress. En touchant cet endroit avec des caresses et des petits mouvements tout en restant concentré sur sa respiration, il serait possible d'envoyer le sang vers les organes génitaux pour ainsi atteindre l'orgasme.

Le plaisir serait décuplé si c'est le partenaire qui s'occupe de stimuler la zone. Malheureusement, la maîtrise du «bouton à orgasme» ne s’acquiert pas si facilement, il vous faudra un peu d'entraînement. 

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos