Canoë

Elles aiment se faire caresser le clitoris par un inconnu

Elles aiment se faire caresser le clitoris par un inconnu

Photo Fotolia

Le massage clitoridien exciterait de plus en plus la curiosité des Londoniennes. Elles seraient des milliers à s'offrir des séances de caresses intimes dirigées par un inconnu.

«Tu entres dans la pièce, tu enlèves le bas, tu t'allonges auprès d'un inconnu qui, lui, est habillé et il te stimule le clitoris», résume Dominique Sisley, la journaliste du magazine de mode britannique Dazed & Confused qui a écrit sur le sujet en début de semaine.

Une séance de «méditation orgasmique» dure quinze minutes.

«L'expérience est profondément humaine, puissamment ressentie et totalement concentrée sur l'orgasme», précise Mme Sisley, soulignant que ce genre de méditation a été imaginée au début du siècle en Californie.

Elle s'est notamment entretenue avec Rachel Tayeb, une femme qui a longtemps pratiqué la méditation orgasmique alors que les médecins lui avaient signifié qu'elle ne pouvait pas avoir d'orgasmes, d'après le magazine Time Out.

«Il ne s'agit pas de ''sexe honteux dans l'obscurité, sous les couvertures'', a expliqué Mme Tayeb. Ça se fait dans la lumière. On prend un grand élan à la recherche d'un orgasme puissant.»

La masturbation clitoridienne serait pour Rachel Tayeb et les adeptes de la méditation orgasmique une méthode de massage visant à se sentir mieux, à être plus ouvert aux autres et à l'écoute de ses émotions, en recherchant le plaisir dans la vie de tous les jours.

Selon le Daily Mail, environ 10 000 femmes pratiqueraient la méditation organismique dans le monde.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos