BUM

Les secrets du couple Obama

Les secrets du couple Obama

Michelle et Barack Obama.Photo AFP

Le président américain Barack Obama était de passage sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres, le 12 février, afin de révéler ses secrets de longévité de couple, lui qui est marié à Michelle Obama depuis 24 ans maintenant.

Obama a ainsi révélé, dans l’esprit de la fête de la Saint-Valentin, qu’il ne contrariait jamais sa femme. «Après quinze ans de mariage, j’ai compris qu’elle avait toujours raison, donc maintenant, on ne se dispute plus!», a-t-il expliqué en boutade, comme le font plusieurs hommes au sujet de leur conjointe.

Obama a ensuite livré son témoignage amoureux à l’endroit de Michelle Obama.

«Je t’aime tellement, je tiens à toi. Plus que tu peux te l’imaginer! J’ai pris plusieurs décisions en tant que président, mais la meilleure décision c’est de t'avoir choisie. Merci pour ton soutien, je t’aime», a-t-il déballé devant une Ellen DeGeneres conquise.

Du coup, Obama a donné un exemple de l’étroite collaboration qui existe dans son couple, malgré le fait qu’il soit l’homme le plus puissant du monde.

«Elle m’a rappelé que notre travail est de leur apprendre à ne plus avoir besoin de nous. Mes deux filles sont géniales, et Malia est l'une de mes meilleures amies. Ça va être difficile», a expliqué le président à propos du départ prochain de sa fille Malia, 17 ans, qui ira étudier à l’université.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos