Par Mélanie Malo
Canoë

Démonstration de jouets érotiques

 Testée pour vous - Démonstration de jouets érotiques

© Shutterstock

Par Mélanie Malo

Dernière mise à jour: 10-02-2012 | 13h59

Eh bien... surprise générale, la soirée vécue entre filles sceptiques a fait tomber tous les tabous et nous a toutes conquises!

Sachez tout d'abord que faire venir une ambassadrice, de chez Eros et Compagnie dans le cas qui nous occupe, n'a rien de gênant ni de dégradant. Les jouets sexuels font de plus en plus partie de la réalité, ont désormais leur place au sein des couples de tous âges et il ne faut plus les voir comme des objets de honte. En fait, puisqu'il y en a de toutes les sortes et pour tous les goûts, ces petites démonstrations sont toutes indiquées pour vous éduquer, de un, et vous diriger vers le jouet qui vous conviendra le plus. En effet, on peut tous aller en boutique faire notre choix, mais il est parfois intimidant d'étaler nos besoins et nos désirs devant une personne inconnue… alors qu'avec l'ambassadrice qui vient de passer trois, quatre, cinq heures à nous expliquer de quoi il en retourne, le rideau est baissé et le choix plus éclairé.

Déroulement de la soirée

À l'heure convenue, l'ambassadrice arrive chez vous avec ses valises et ses bacs (soyez gentils, prévoyez quelqu'un pour l'aider!!!) et s'installe confortablement. Essayez, avant son arrivée, de prévoir un espace (idéalement une table complète) pour qu'elle puisse poser son matériel et faire sa présentation.

L'amorce se fait tout en douceur avec les préliminaires. On se détend, on laisse tomber la timidité, on se réchauffe tranquillement. Huiles à massage, crèmes d'extase, lubrifiants, on sent, on touche, on goûte, bref, on tâte le terrain et on se met à l'aise! Beaucoup à apprendre et à découvrir lors de cet exposé qui crée à coup sûr des nouveaux besoins dans toute l'assistance!

Coups de cœur: tous les produits Shunga sans exception! À découvrir dès aujourd'hui, le nouveau coffret, entièrement bio, Jardin d'Edo. Cinq produits pour allumer tous vos sens!

Le vif du sujet est ensuite constitué de jouets multiples, pour femmes, pour couples et pour hommes, du discret dildo au vibrateur «de luxe» tout équipé en passant par la fausse madame pour monsieur, ou le pénis camouflé en objet d'art, il y a de tout, mais grâce au professionnalisme de l'ambassadrice, on réussit à rester dans le bon goût.

La conclusion se fait en toute discrétion dans une pièce à part. Votre ambassadrice vous guidera dans vos choix, répondra aux questions que vous n'avez pas osé poser devant tout le monde et vous prodiguera moult conseils. C'est maintenant l'heure des achats... gâtez-vous!

À savoir

  • La devise des ambassadrices de chez Eros et Compagnie est «C'est pas parce qu'on vend des pénis en plastique qu'on doit manquer de professionnalisme».


  • Eros et Compagnie compte une vingtaine d'ambassadrices, mais elles seront bientôt une quarantaine étant donné la forte demande.


  • Sur le marché depuis cinq ans seulement, la boutique se situe au 2e rang parmi une vingtaine – juste derrière Fantasia - pour les succès de ses démonstrations à domicile.


  • Il existe différentes formules pour les démonstrations; on peut choisir d'autres sujets que l'explication des jouets sexuels en général. Ex: pratiquer le sexe anal, l'importance des préliminaires, soirée pour clientèle spécifique (LGBT), etc.


  • Pour une soirée vraiment réussie, il vaut mieux compter une dizaine de personnes et plus.


  • Les soirées ne sont pas réservées exclusivement aux filles! Les hommes sont les bienvenus, et les démonstrations pour les couples sont fort populaires.


  • Vous ne savez pas quelle «saveur» choisir lorsque vous achetez un produit? Sachez que l'odeur la plus populaire, parce que c'est elle qui réveille le plus les sens, est multi-fruits.

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le www.erosetcompagnie.com/PresentationDomicile.aspx


Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos