James, tu me fais tourner la tête!

James, tu me fais tourner la tête!

L'acteur James Franco | Photo AFP 

Dominique Gagnon

Dernière mise à jour: 07-03-2013 | 12h45

L’acteur de 34 ans s’est d’abord fait connaître du public américain en 2001 dans le téléfilm «Il était une fois James Dean», avant d’apparaître  au grand écran dans la trilogie «Spider Man», dans le rôle d’Harry Osborn. La gent féminine est littéralement tombée en amour pour le beau brun lorsqu’il a interprété Tristan dans l’adaptation de la légendaire histoire de «Tristan & Yseult».

En 2008, la carrière de James continue à prendre de l’ampleur avec le film «Harvey Milk». Il joue même les séducteurs pour le parfum Gucci par Gucci pour hommes la même année.

Très présent sur les médias sociaux,  Franco a animé la 83e cérémonie des Oscars aux côtés de l’actrice Anne Hataway. Il a d’ailleurs été nommé dans la catégorie meilleur acteur pour sa prestation dans le film «127 heures» lors de cette soirée.

Notre belle gueule ne se prend pas au sérieux. Au début de l’année, il a publié une parodie de Justin Bieber pour le narguer. Une vidéo qu’il a tournée avec sa covedette du film «Spring Breakers» Ashley Benson.

Malgré son grand succès, l’acteur trouve le temps de  fréquenter de grandes universités américaines, comme Yale et l’Université de New York.

L’année 2013 marquera le retour notable de James Franco. Ce retour commence dès vendredi avec la sortie en salle de «Oz le magnifique», une version nouveau genre du classique de 1939.

Aussi sur Canoe.ca: Il nous a fait tourner la tête la semaine dernière

 

 


Vidéos

Photos