Ben, tu me fais tourner la tête!

Ben, tu me fais tourner la tête!

L'acteur Ben Affleck | Photo AFP 

Dominique Gagnon

Dernière mise à jour: 20-08-2013 | 01h44

15 ans après un premier triomphe, l’acteur de 40 ans au regard espiègle est monté sur les planches du Dolby Theater à trois reprises, dimanche dernier, pour le film «Argo».

C’est lorsque notre grand brun a rencontré Matt Damon que tout a décollé. Ensemble, ils ont écrit le film «Le destin de Will Hunting», en plus d’y jouer des rôles principaux. Le succès du film a littéralement fait connaître les deux acteurs et amis.

Suite à ce triomphe, le charmeur a enchaîné les rôles dans les plus grands films, comme «Armageddon» aux côtés de Bruce Willis, avant de s’enfoncer dans une descente de quelques années. On se souviendra de l’échec du film «Amours troubles», dans lequel Ben Affleck jouait aux côtés de sa copine de l’époque, Jennifer Lopez. Une période sombre qui a tenu l’acteur loin d’Hollywood.

En 2005, il se marie avec l’actrice Jennifer Garner qu’il a rencontrée sur le plateau de tournage du film à succès «Pearl Harbor».  C’est le début d’une nouvelle ère!

Pour la première fois, en 2007, Ben réalise le film «Gone Baby Gone», mettant en vedette son frère, Casey. La crédibilité de l’acteur prend alors du mieux et son talent est enfin reconnu. De belles années sont à venir.

En plus de Matt Damon, le père de trois jeunes filles compte parmi ses amis George Clooney, Kevin Smith et Bradley Cooper.

Fait cocasse, il semblerait que Ben et George Clooney, suite à leur victoire aux Oscars, aient rasé leur barbe chanceuse. Du calme Mesdames! Attendons de voir des images avant d’y croire!

 

Aussi sur Canoe.ca: Il nous a fait tourner la tête la semaine dernière

 

 

 

 

 


Vidéos

Photos