Josh, tu me fais tourner la tête!

Josh, tu me fais tourner la tête!

L'acteur Josh Duhamel nous fait tourner la tête cette semaine | Photo AFP 

Dominique Gagnon

Dernière mise à jour: 20-02-2013 | 11h25

Lorsqu’une agence de mannequins de San Francisco a approché l’acteur sur un chantier de la construction, il ne se doutait pas qu’il se retrouverait un jour au grand écran.

La gent féminine l’a connu en 2004 avec le personnage de Tad, une séduisante personnalité publique dont les femmes s’amourachent, dans le film «Gagnez un rendez-vous avec Tad Hamilton!». Qui n’aurait pas voulu remporter ce concours?

En 2007, Josh commence la série de films d’action «Transformers» dans le rôle du Capitaine William Lennox.

Depuis la Saint-Valentin dernière, le beau brun tient la vedette dans le drame sentimental «Un havre de paix» aux côtés de Julianne Hough. Une sortie attendue qui aura sans doute fait déplacer de nombreux groupes de filles au cinéma pour la fête des amoureux.

En plus de célébrer la sortie de ce film tiré du roman du même nom de Nicholas Sparks, Josh Duhamel a annoncé, lundi, sur son compte Twitter, que sa conjointe et lui attendent leur premier enfant. L’acteur de 40 ans partage effectivement sa vie avec la chanteuse Fergie depuis plusieurs années.

Malgré les rumeurs d’infidélités qui ont longtemps touché l’acteur, les deux tourtereaux se sont mariés en 2009 et font taire les bruits en se présentant tout sourire sur les tapis rouges et les premières de films.

Un homme manuel au beau sourire qui nous défend contre des robots dans des films d’action et sauve de jolies filles dans des histoires romantiques…A-t-il un défaut ce Josh?

Aussi sur Canoe.ca:

Il nous a fait tourner la tête la semaine dernière

Critique du film «Un havre de paix»

 


Vidéos

Photos