Des hommes prêts à tout pour impressionner

Des hommes prêts à tout pour impressionner

 

Relaxnews

Dernière mise à jour: 14-02-2013 | 11h00

En ce jour de Saint Valentin, les femmes qui ont accepté un premier rendez-vous feraient bien de se méfier si leur compagnon arrive tiré à quatre épingles au volant d'une rutilante voiture de sport.

Il ressort d'un sondage, mené au Royaume-Uni par le loueur de voitures Hertz, qu'un homme sur trois (31%) reconnait avoir déjà emprunté quelque chose pour impressionner sa dulcinée lors d'un premier rendez-vous. Certains sondés avouent certes avoir choisi pour l'occasion un appartement ou un animal de compagnie, mais ce sont bien les vêtements et les voitures qui arrivent en tête des "accesssoires" que les hommes se font prêter le plus pour impressionner les femmes.

De telles pratiques peuvent être jugées douteuses, mais il semblerait qu'elles soient efficaces : 60% des femmes interrogées reconnaissent se laisser impressionner par un homme qui porte des vêtements haut de gamme, et  40% d'entre elles considèrent qu'une voiture peut rendre un homme plus séduisant.

Cela n'étonnera donc personne que sur les 1 000 Britanniques interrogés sur le type de voiture qu'ils aimeraient le plus conduire le jour de la Saint Valentin, la Lamborghini arrive en premier, devant Jaguar et Bentley.

Aussi sur Canoe.ca: Dossier complet de la Saint-Valentin


Vidéos

Photos