Des tourtereaux remportent 100 000 $

Des tourtereaux remportent 100 000 $

 

Tyler Orton

Dernière mise à jour: 14-02-2013 | 09h55

«J’ai écrit un petit mot sur PlentyOfFish pour remercier tout le monde, expliquant que j’avais rencontré la femme de ma vie et que je quittais le site comme un poisson comblé!» a raconté David Mazur.

Mercredi, deux ans après avoir rencontré sa fiancée Andrea Ellis sur l’internet, David Mazur recevait un cadeau inespéré : 100 000 $ à partager avec sa douce moitié. Sous les confettis lancés par les nombreux employés, au siège social du site de rencontre à Vancouver, le couple de tourtereaux a accepté avec étonnement ce cadeau tombé du ciel.

David et Andrea ont gagné cet argent, parce qu'ils ont été choisis par PlentyOfFish et ses membres comme étant le «plus beau couple de fiancés». L’entreprise voulait donner un cadeau de mariage à un couple particulièrement inspirant dont l’histoire d’amour a commencé sur le site.

Ce nouvel argent ne servira pas à organiser des noces extravagantes, expliquent David et Andrea. «Mais ça aide vraiment de ne plus avoir de dettes», a dit Andea Ellis.

Bien que pour David, ce fut l’amour au premier clic, Andrea admet que ce ne fut pas le cas pour elle. «Ça m’a pris deux ou trois mois pour tomber en amour», a-t-elle dit en riant.

 


Vidéos

Photos