Justin, tu me fais tourner la tête!

Justin, tu me fais tourner la tête!

Justin Timberlake nous fait tourner la tête cette semaine | Photo AFP 

Dominique Gagnon

Dernière mise à jour: 14-02-2013 | 09h35

Chanteur, designer, acteur, danseur, producteur…Justin Timberlake peut porter vraiment tous les chapeaux du milieu artistique. À 32 ans, l’enfant chouchou du Tennessee a fait son retour sur la scène musicale, dimanche, lors d’une performance rétro à la 55e édition des Grammy Awards.

Celui qui s’est fait connaître en bas âge avec le Mickey Mouse Club a été catapulté au sommet de la gloire au milieu des années 90 avec la naissance du groupe pop Nsync. Il est alors le favori de la majorité des adolescentes de l’époque.

En 2002, Justin sort son premier album solo, «Justified», suite à la parution de la chanson «Cry me a river», inspirée de la séparation avec la chanteuse Britney Spears. Quelle fille n’a pas voulu le consoler?

Il revient en force en 2006 avec «Futuresex/lovesounds». Avec cet album, Timberlake assume encore plus son charme et le transmet avec l’extrait «Sexy back».

Malgré ses airs de gentil garçon, Justin sait provoquer. On se souviendra de la performance qu’il a offerte en duo avec Janet Jackson dans le cadre du spectateur de la mi-temps au Super Bowl de 2004. À la fin du numéro, une partie du costume de la chanteuse s’était détachée, laissant voir un de ses seins. Arrangé ou pas, l’événement a marqué l’univers télévisuel!

En 2007, le charmeur de ces dames fait ses premiers pas au grand écran en incarnant Frankie, un mauvais garçon de l’univers de la drogue, dans le film d’action «Mâle Alpha», avant de se transporter dans la peau de l’ami et amant parfait dans le film «Amis modernes», aux côtés de Mila Kunis.  

Après de nombreuses célèbres fréquentations, Justin Timberlake est tombé sous le charme de l’actrice Jessica Biel. Les deux tourtereaux qui sortent et s’affichent fréquemment en public se sont mariés en 2012.

Son nouvel album «The 20/20 Experience» sortira le 19 mars prochain. Justine Timberlake n’a donc pas fini de nous faire craquer!

 


Vidéos

Photos