Idées-cadeaux de Saint-Valentin pour femmes célibataires

Idées-cadeaux de Saint-Valentin pour femmes célibataires

 

Marie-Josée Richard

Dernière mise à jour: 06-02-2013 | 13h43

Ces idées coquines vous procureront des moments intimes inégalés. Chaud devant !

 

Pour un vagin plus tonique !

« Une meilleure tonicité vaginale favorise la capacité orgasmique de la femme et permet d’avoir une vie sexuelle plus épanouie, écrit-on à propos des boules de geisha Smartballs.

Ce jouet sexuel, fait en silicone et doté d’une cordelette pour en faciliter le retrait, mesure un peu moins de 4 cm de diamètre et coûte une quarantaine de dollars. Son usage permet de renforcer les muscles vaginaux et par le fait même, de décupler les orgasmes. Les femmes plus expérimentées opteront pour les Smartballs Teneo Duo, un seul objet fait de deux balles. Quoi qu’il en soit, les boules geisha peuvent s’avérer gagnantes pour rééduquer le vagin après un accouchement ou pour traiter l’incontinence.

On peut aussi mettre la main sur des boules chinoises en métal pour 15 à 20 $, généralement vendues en paquet de deux, de la grosseur de billes à jouer. Certaines viennent avec un coffret pour le transport.

Qu’en est-il? Après avoir enduit la boule vaginale de lubrifiant, on l’insère délicatement et on resserre l’objet sporadiquement en activant les muscles vaginaux. Imaginez être en plein «travail» alors que vous vous rendez à un rendez-vous galant… excitant !

 

Des œuvres d’art à caractère sexuel !

Au dernier Salon de l’Amour et de la Séduction, tenu à Montréal en janvier dernier, plusieurs kiosques présentaient tout un éventail de godemichets en verre faits à la main. De véritables œuvres d’art… à orgasmes!

Par exemple, on peut se procurer les modèles Dreamtoys Glassworks pour une somme variant entre 30 à 50 $. Le prix n’est donc pas un obstacle pour commencer à les collectionner! Attention! La beauté, la variété et l’originalité, ainsi  que le plaisir que vous apporteront ces dildos, risquent de vous monter à la tête !

 

Vibrez de plaisir !

Produit vedette du dernier Salon de l’Amour et de la Séduction, le vibrateur We-Vibe 3 permet de stimuler en même temps le clitoris et le point G. Vendu avec une manette et une base rechargeable, il vous garantit du plaisir pour des années durant et, selon des représentantes rencontrées à l’événement, s’avère être un gadget fort intéressant.  À essayer aussi lors d’une pénétration… de quoi servir même une fois en couple.

Les clitoridiennes apprécieront le vibrateur Magic Wand Hitachi de Vibratex pour usage externe seulement. Ce gadget pour femmes, avec ses allures de gros micro, vous fera grimper au 7e ciel!

 

Une soirée osée entre filles

Plusieurs boutiques érotiques telles que Fantasia ou Eros et Compagnie proposent à une clientèle âgée de 18 ans et plus des soirées de présentations sur les différents produits de leur catalogue. Dans la discrétion de votre salon, rassemblez pour la Saint-Valentin 8 à 10 de vos meilleures amies – célibataires de préférence, celles en couple étant probablement déjà réservées pour passer la soirée avec leur amoureux !

Pour une durée d’environ 4 heures, une consultante viendra vous parler des lubrifiants, vibrateurs, godemichets, tenues et accessoires fétiches, lingerie fine et autres produits sensuels ou érotiques. Aucune question taboue ! À coup sûr, du plaisir, du rire… et quelques achats coquins !

 

Aussi sur Canoe.ca:

Dossier complet de la Saint-Valentin

 

 


Vidéos

Photos