Cadeaux coquins pour une Saint-Valentin pimentée

Cadeaux coquins pour une Saint-Valentin  pimentée

Photo Fotolia 

Marie-Josée Richard

Dernière mise à jour: 03-02-2013 | 20h51

Chambre coquine

Pour cette soirée de l’amour, vous n’avez peut-être pas envie d’avoir les enfants ou vos colocs dans les pattes. Le meilleur à faire est de prendre la poudre d’escampette et comme deux amants, vous donner un rendez-vous galant à l’hôtel, devenu votre petit nid d’amour pour cette soirée bien spéciale.

Une idée coquine serait de réserver une chambre avec un grand bain, pour essayer le produit Gel’nbath, d’une valeur d’une vingtaine de dollars. Quand on y ajoute de l’eau, sa poudre bleue se transforme en une sorte de Jell-O. De quoi transformer une simple trempette en un bain intime.

 

Des photos de pro en tenue d’Ève et d’Adam

Il est possible  d’immortaliser ces divins moments passés avec votre amoureux.  Faites appel aux services d’un photographe professionnel et… posez nus!

Ces photos érotiques pourraient décorer joliment les murs de votre chambre à coucher. Vous n’êtes pas chaud à l’idée d’exhiber vos corps en grand format ? Optez alors pour un album photo coquin, que vous garnirez de poèmes, de mots doux et de souvenirs, à partager seulement avec votre douce moitié.

D’ici quelques années, vous aurez plaisir à revoir vos corps baignés dans la lumière, avec cette jeunesse d’antan!

Le site www.nu2.ca vous montrera que le tout peut être réalisé avec classe.

 

Faire plaisir à la fois à elle et lui

Les anneaux péniens, communément appelés cockring, se déploient en un éventail de prix, de modèles et de matériaux; cuir, caoutchouc ou métal. Qu’est-ce que ce joujou pour adultes a de particulier? Il intensifie les vagues de plaisir tant pour elle que pour lui !

Ce jouet sexuel se glisse autour du pénis. Puisqu’il bloque quelque peu l’afflux sanguin, il le fait durcir davantage pendant l’érection. Plusieurs modèles viennent avec un vibromasseur intégré, ce qui stimule le clitoris de la femme pendant les ébats amoureux et procure des sensations agréables à monsieur. Le cockring est surtout apprécié par la gent masculine  parce qu’il permet de renforcer et prolonger l’orgasme.

Au dernier Salon de l’Amour et de la Séduction, tenu à Montréal en janvier dernier, on en trouvait pour aussi peu que 3$, alors que les plus coûteux se détaillaient à près de 150$. Parmi les produits de qualité proposés: le  Tor 2 de la marque Lelo  vert foncé, noir ou lilas. On le dit unique au monde, étant résistant à l’eau, étanche et rechargeable.

 

Une touche séduisante pour elle: une décoration pour mamelon

Acheter une paire de boucles d'oreille pourrait faire bien plaisir à votre copine, mais il y a moyen d’être un tantinet plus audacieux. Les créations Flamme noire de Yevdhora Fleshook font peut-être partie de la solution. Cette designer, spécialisée dans la fabrication de corsets sur mesure et d’accessoires fétiches, confectionne notamment des boucles de mamelons, qui ne requièrent pas de perçage. Il suffit de stimuler le mamelon en le pinçant délicatement, pour ensuite fixer ces décorations fétiches. Séduisant à souhait !

 

Aussi sur Canoe.ca: Dossier complet de la Saint-Valentin

 


Vidéos

Photos