Les femmes aiment les livres érotiques

Les femmes aiment les livres érotiques

Photo Fotolia 

Relaxnews

Dernière mise à jour: 20-08-2013 | 02h38

C'est ce que montre le sondage réalisé pour le magazine français Femme Actuelle, qui révèle certains fantasmes des Françaises.

Près de six Françaises sur dix (59%) avouent avoir déjà lu un livre érotique, d'après l’étude réalisée à l'occasion de la sortie de la suite de 50 Nuances de Grey en janvier.

Près des deux tiers des sondées (63%) aimeraient beaucoup échanger des messages coquins avec leur partenaire, contre 56% qui souhaiteraient regarder un film pornographique en couple, et 36% aimeraient avoir les yeux bandés pour faire l'amour.

Certaines ont déjà réalisé leurs fantasmes. Près d'un quart des femmes interrogées (24%) déclarent avoir déjà reçu une fessée de leur partenaire, contre 36% qui ont déjà mordu ou griffé leur conjoint pendant l'amour, et 38% qui ont déjà utilisé des jouets sexuels.

Commenter l'acte sexuel ou utiliser des mots crus représente le pire défaut qu'un homme peut avoir aux yeux des femmes (36%), loin devant l'absence de préliminaires (26%).

Cette étude a été réalisée en ligne, entre le 30 novembre et le 3 décembre derniers, auprès d'un échantillon de 1.008 femmes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.


Vidéos

Photos