Les célibataires sont de plus en plus nombreux à Montréal

Salon Vivre en solo - Les célibataires sont de plus en plus nombreux à Montréal

Photo: Fotolia 

Marie-Pier Gagné

Dernière mise à jour: 23-11-2012 | 09h16

C'est pourquoi Chantale Tardif, présidente des productions Vivre en solo, a décidé de mettre sur pied un salon pour accommoder les célibataires de la métropole. Pour la première fois, de nombreuses activités seront offertes aux célibataires de 25 ans et plus, à la Place Bonaventure du 23 au 25 novembre.

«C'est un projet qui me tenait vraiment à cœur, a dit Mme Tardif. J'ai toujours voulu rendre les célibataires heureux, même lorsque j'étais en couple. L'idée du salon a germé dans ma tête en 2003, mais j'attendais de trouver les partenaires logistiques nécessaires avant de me lancer».

Le Salon sera divisé en quatre grands thèmes, soit la mode et la beauté, la santé et la nutrition, les loisirs et rencontres ainsi que les services personnels.

«Douze conférences auront lieu en tout, a expliqué la conceptrice du projet. Parmi celles-ci, il y en aura qui porteront sur l'autodéfense, l'amour de soi, la protection de la vie privée sur Internet et aussi sur les mythes et réalités concernant les ITS.»

«J'espère recevoir un minimum de 5000 personnes. Avec près d'un million de célibataires à Montréal, je suis certaine qu'on pourra facilement dépasser cet objectif», a assuré Mme Tardif.


Vidéos

Photos