Bientôt un salon pour célibataires à Montréal

Bientôt un salon pour célibataires à Montréal

Photo: Fotolia 

Dernière mise à jour: 08-11-2012 | 08h26

Ah, vivre seul! S'il est un style de vie décrié par plusieurs qui en sont incapables, beaucoup d'autres font le choix (volontaire ou non) d'être célibataires pour une certaine période de temps.

Ces gens auront maintenant leur propre salon, un événement qui se tiendra dans la métropole du 23 au 25 novembre prochain.

C'est à la Place Bonaventure que ce tiendra le Salon Vivre en Solo, un événement qui fait honneur aux célibataires de partout et qui veut leur permettre de célébrer leur style de vie tout en apprenant davantage.

L'organisation parle d'une source d'inspiration et de ressources pour les gens qui s'y rendront, alors que plusieurs kiosques, cours, ateliers et conférences seront présentés. Du nombre, des ateliers de mode et de soins esthétiques, de nutrition et santé, de regroupement et développement personnel, mais aussi en finance et en emploi.

Des services de transport sont organisés pour les gens qui aimeraient visiter le Salon. Des départs sont prévus de Québec, Ottawa et Sherbrooke. D'autres villes peuvent également en faire la demande sur le site web du Salon, au www.vivreensolo.com.

Le coût d'entrée est de 20 $ par personne pour une journée, et de 30 $ pour toute la durée de l'événement.


Vidéos

Photos