Trois scénarios pour une St-Valentin sexy!

Trois scénarios pour une St-Valentin sexy!

 

Par Pascale Martel - Collaboration spéciale

Dernière mise à jour: 09-02-2012 | 14h46

La libido des femmes est bien souvent influencée par leur cycle menstruel. Ainsi, celle qui est en pleine période d'ovulation connaîtra un appétit sexuel dévorant alors que l'autre qui est à 2-3 jours d'avoir ses règles sera plutôt d'humeur tristounette et peu portée sur la chose. Oui, on est comme ça, nous les femmes: oscillant en permanence entre deux extrêmes. Ce n'est pas notre faute, nous sommes en quelque sorte esclaves de nos hormones. Donc, tout dépendant du jour de votre cycle (14e ou 26e), de votre humeur, de votre état mental, nous avons amoureusement concocté trois scénarios: très soft, soft et un plus hard. On ne se prend pas la tête, on ne se la casse pas non plus, et on prend des notes!



Nuit timide


Timidité oblige: vous n'aurez surtout pas envie de vous livrer en spectacle. Les stripteases en lingerie fine, très peu pour vous. Ce qu'il vous faut, c'est un gentil repas en tête-à-tête avec votre bien-aimé, sobrement arrosé et enjolivé de chandelles. Après avoir quitté la table, vous invitez votre amoureux à passer au salon. En sourdine, des airs classiques, rien de décoiffant. Vous lui jouez dans les cheveux, il en fait de même. Tout en embrassant son cou, vous lui dites combien vous aimez son odeur. Tendrement, les baisers français s'ensuivent. C'est délectable! Au point où vous vous surprenez à en avoir le souffle plus court. Votre homme, qui n'est pas insensible à votre nouveau rythme respiratoire, ressentira alors une vive émotion sous la ceinture. Constatant peut-être son empressement, vous lui glisserez «prenons notre temps ». Le french-kiss reprendra du service jusqu'à ce que dans votre slip, le facteur humidex grimpe de deux degrés. Là, vous êtes prêtes: vous prenez votre homme par la main et vous vous changez de pièce. Direction: chambre à coucher. Rideaux et stores tirés, lumières éteintes, vous vous déshabillez dans la noirceur, vous vous allongez sous les draps et savourez pleinement le contact de la peau chaude de votre amoureux. Petit à petit, l'oiseau fera son nid… La pénombre aidant, vous n'aurez pas à vous soucier de vos grimaces orgasmiques et serez à même de jouir pleinement de cette gentille partie de jambes en l'air.

Nuit de romance


Un brin plus affamée, vous organisez votre soirée avec entrain. Quelques jours avant la grande soirée, vous avez vécu un passage obligé dans les cabines d'essayage de La Senza ou autre boutique rose, et avez fini par y trouver votre compte dans ce soutif qui vous fait la poitrine bien fière, et dans ce string qui vous galbe le popotin. Oui, vous êtes à deux doigts de vous sentir aussi hot que Gisele. Si bien que vous vous lancez dans la préparation de cet osso buco dont votre homme gardera un impérissable souvenir. Tout en cuisinant ce régal, vous laissez votre imaginaire érotique se balader tranquillement, vous êtes en pleine chevauchée sur le membre dressé de votre amoureux: décidément, vous avez hâte à ce soir! Quand votre homme arrivera sous votre toit, il sera accueilli par cette lumière coquine qui brillera dans votre regard: voir cet éclat lubrique dans le fond de vos yeux l'allumera aussitôt. La table est mise, le vin coule, vous dévorez vos jarrets de veau en vous dévorant des yeux, le tout sur un fond de Radiohead. Le désir vous brûle de lui exhiber vos dessous et, n'en pouvant plus, avant même de lui servir une part de tiramisu, vous lui offrez votre corps en dessert. Assise sur ses cuisses, vous écartez légèrement les cuisses pour lui laisser entrevoir votre entrejambe à travers votre micro-slip. Vous lui dites «prends-moi ici, sur la table». Une fois soulagés de ce trop-plein d'émotion, jamais votre tiramisu n'aura goûté aussi bon. Sans oublier que le mascarpone fera des miracles pour stimuler la vigueur de monsieur… Vous remettrez ça dans le confort de votre chambre, en prenant votre temps!

Nuit torride


Le désir vous enflamme à un point tel que vous êtes incapable de faire à manger! Qu'à cela ne tienne, ce soir, vous commanderez des sushis que vous irez chercher. Ensuite, sous la douche, vous vous ferez une épilation intégrale. Si vous aimez oser, vous pouvez même laisser votre homme vous rasez sous la douche et faire de même avec lui une fois qu'il aura terminé. Si vous êtes du type épilation à la cire, on vous suggère d'aller voir votre esthéticienne 2 jours avant le jour J (cette méthode pouvant entraîner une inflammation temporaire de la peau). L'idée est de faire de votre corps un plat de service à sushis. Vous servirez à même votre corps nu les splendides bouchées de poissons et votre homme vous mangera littéralement tout rond. Gardez en tête que votre entrecuisse sera offert en plat de résistance! On ne tamise pas – ou peu – la lumière, on se dévoile toute crue à l'image de ces délices japonais. Puis, sur une couette qu'on aura étendue à même le sol, on se pourlèche le sexe en tête-bêche (terme poli pour désigner un 69). Comme vous êtes en flamme, la suite des choses coulera de source, c'est le cas de le dire!

À toutes les timides, romantiques et audacieuses,
Joyeuse St-Valentin!



Consultez régulièrement notre dossier spécial
pour tout savoir. Cliquez ici!





Vidéos

Photos