15 expériences à vivre avant de mourir

15 expériences à vivre avant de mourir

 

Par Samuel Pradier

Dernière mise à jour: 26-09-2008 | 12h02

Degré de difficulté: ***** Très élevé, **** Élevé, *** Modéré, ** Assez faible, * Faible.


Aller dans un club échangiste (****)


Même si Chéri ne veut pas vous accompagner, les femmes seules sont les bienvenues dans les clubs échangistes. Choisissez plutôt une soirée de fin de semaine parce qu’il y a plus de monde et que la clientèle est souvent un peu plus jeune. L’objectif pour passer une bonne soirée est de se laisser aller, de faire ce qui nous tente et de refuser tout le reste. Les gens sont généralement très accueillants.

Faire l’amour avec un inconnu (*)


Apparemment, rien de plus facile que d’aller dans un bar, de choisir le spécimen qui nous plaît le plus, et de le ramener à la maison. Mais passer à l’acte reste quand même un peu compliqué. Encore faut-il que l’inconnu soit célibataire et partant pour une baise d’un soir. À force de vouloir être métrosexuels, les hommes sont presque devenus aussi compliqués que les femmes! Condition non négociable: le port du condom.

Faire l’amour en public (**)


Outre le fait qu’il faut convaincre Chéri d’accepter de se livrer à des ébats devant des regards inconnus, faire l’amour en public peut être une activité très excitante. Être témoin du désir qu’on inspire aux autres est très narcissique, et ça peut aussi être jouissif. Pour se familiariser avec cette pratique, on commence par faire l’amour devant un miroir...

Faire l’amour avec une autre femme (*****)


Il n’est pas question d’homosexualité, mais simplement de goûter à autre chose qu’au sexe masculin. Il faut en avoir réellement envie, et désirer une femme avant de passer à l’acte. Les caresses entre femmes sont plus douces, plus délicates, et il n’y a pas de pénétration, mais plein de jeux érotiques très plaisants. Mais si vous préférez que ça demeure un fantasme, no problema!

Faire l’amour avec des jumeaux (*****)


Pas toujours facile de recruter des frères jumeaux célibataires qui ont envie de la même fille. À moins de publier une petite annonce durant le défilé des jumeaux pendant le festival Juste pour rire, ce fantasme risque d’être très difficile à réaliser. Mais quel plaisir d’être entourée de deux hommes identiques; un véritable amant à quatre mains!

Tourner une vidéo porno (****)


Il n’y a pas que les stars qui peuvent filmer leurs ébats. Faites une Paris Hilton de vous-même, et passez à l’action! Rien de plus simple: prenez une caméra vidéo numérique et hop, action! Toutefois, veillez à conserver précieusement la vidéo pour éviter qu’elle ne se retrouve malencontreusement sur Internet. Il n’y a pas que les vedettes qui se font voler leur intimité!



Vidéos

Photos