La fille de Gordon Ramsay aura son émission de cuisine

La fille de Gordon Ramsay aura son émission de cuisine

Photo AFP 

Relaxnews

Dernière mise à jour: 29-07-2014 | 10h37

Une version plus gentille, plus douce et probablement plus mignonne de Gordon Ramsay devrait présenter sa propre émission de cuisine au tendre âge de 12 ans.

Le célèbre chef Gordon Ramsay, plus connu pour son tempérament fougueux et ses gros mots que pour ses étoiles au Michelin, a dit au journal britannique The Daily Mail que la plus jeune de ses quatre enfants, Tilly, sera à la barre de sa propre émission de cuisine pour CBBC, la chaîne pour enfants de la BBC.

L'émission, filmée aux États-Unis cet été, sera une affaire de famille. Le frère de Tilly, Jack, 13 ans, participera au tournage, et la sœur jumelle de celui-ci, Holly, s'occupera du son. L'émission sera diffusée dans les deux prochaines années.

À la différence de son père, connu pour son caractère soupe-au-lait, l'émission de Tilly ne comportera aucun juron, a avoué son père.

Les enfants de Ramsay ne sont pas des novices face à la caméra; ils sont apparus régulièrement dans Gordon Ramsay's Ultimate Home Cooking, une émission de cuisine tous publics diffusée au Royaume-Uni au sein de laquelle les quatre enfants participent à la préparation de plats familiaux.

«Il y a une grande rivalité chez nous, surtout en ce qui concerne la cuisine», a révélé Ramsay au Daily Mail.

«Tilly est une cuisinière très douée. En fait, c'est elle la numéro un à la maison.»


Vidéos

Photos