L'alternative à la restauration rapide

L'alternative à la restauration rapide

Photo Fotolia 

Bum interactif

Dernière mise à jour: 31-01-2013 | 14h38

Bien ou mieux manger ne signifie pas nécessairement se priver de tout ce que vous aimez. Selon le site internet Babble, il existe plusieurs solutions intéressantes pour ceux qui aiment manger de «bonnes» choses (au goût, à tout le moins), comme des aliments gras ou encore de la restauration rapide..

Le tour d’horizon s’entame avec le fameux lait frappé, qui serait facilement remplaçable par le moderne et savoureux smoothie. Ce dernier est une boisson de plus en plus populaire, confectionnée notamment avec des fruits, et s’avère moins calorique et tout aussi délicieux.

Pour les amateurs d’ailes de poulet, on suggère fortement d’abandonner la recette Buffalo pour se tourner plutôt vers celle de la Caroline. Les ailes Caroline sont moins salées et sucrées que les Buffalo.

Maintenant, abordons le sujet des fameuses barres de chocolat, des ennemis notables de la santé et du maintien du poids, qui peuvent être aisément remplacées par de nutritives barres dites «granolas». Vous noterez qu’une large diversité est maintenant offerte sur le marché, et elles sont savoureuses.

On termine avec la pomme de terre frite, principal facteur alimentaire de l’obésité, selon plusieurs spécialistes. Les frites peuvent céder leur place à de belles pommes de terre cuites au four, qui s’avèrent non seulement plus nutritives, mais aussi bien meilleures!

 


Vidéos

Photos