Activité spéciale en famille au Spa Eastman

Activité spéciale en famille au Spa Eastman

Photo: Martin Bouffard/Archives/Agence QMI 

Dernière mise à jour: 14-11-2012 | 14h14

D'ordinaire, les centres de soins et de balnéothérapie sont interdits aux tout-petits. La fondatrice du Spa Eastman, Jocelyna Dubuc, a souhaité faire profiter les enfants d'une belle détente en compagnie de leurs parents. Une offre généreuse qui a attiré plus de gens que prévu.

Ainsi, la fin de semaine du 9 au 11 novembre accueillait les familles dans un contexte de détente, de ressourcement et de découvertes pour petits et grands. Des activités tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, notamment de la méditation active, qui consiste à faire une marche guidée, tout en relaxant.

Madame Dubuc, lors du tour du propriétaire offert à BUM Interactif Groupe, s'est dite étonnée que les enfants s'adaptent aussi bien à l'environnement. D'ailleurs, une maman qui était assise dans la salle centrale, aménagée de plusieurs tables de massage, a chaleureusement remercié la fondatrice. Sa petite fille, étendue sur l'une des tables, profitait d'un mini-soin offert par le personnel qualifié. Habituellement hyperactive, la fillette était en état de totale relaxation.

Durant le weekend, des conférences avec naturopathes et ostéopathes ont été offertes à cette clientèle spéciale afin d'initier les parents aux bienfaits de la médecine alternative. De plus, à travers les découvertes culinaires, assistées du chef lui-même, les enfants et parents découvraient de nouveaux fruits, épices et légumes, prônant la saine alimentation.

Une activité qui aura lieu à nouveau en juillet 2013, pour le plus grand bonheur des parents et enfants. Un bien-être exceptionnel, qui aura permis à ces petites boules d'énergie de recevoir un cadeau inestimable. Celui du bien-être intérieur qui, trop souvent, n'est offert qu'aux adultes.


Vidéos

Photos